CrazyWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyWolves

La team MPH des Crazy Wolves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???

Aller en bas 
+2
B A T S
CW'.Nono78
6 participants

Le SF , Pour ou contre ?
Pour !
(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Vote_lcap33%(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre !
(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Vote_lcap44%(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Sa dépend !
(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Vote_lcap22%(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
CW'.Nono78

CW'.Nono78


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:31

Salut tout le monde , venez debattre pour ou contre le SF , donnez vos argument pas juste de pour ou contre svp .

Personelement je pense que c'est de la triche et que c'est un bug , Pour moi la réponse est tres simple , sinon pourquoi la capacité spécial de Noxus serait de Gelé De PRES son ennemie (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? 470736

Pas de LOIN (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? 194683

Voila a vous .
Revenir en haut Aller en bas
B A T S

B A T S


Messages : 316
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Chalons, 51000

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:39

SA DEPEND je suis pour le sf mais pas pour imperiafreeze
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:50

Le Shadow Freeze est un bug,le plus gros cheat du jeu,c´est un fait indiscutable !
Tout d´abord,es-ce que Noxus a besoin du Sf pour gagner ? Même si son adversaire est un 5* assez fort au snipe ?
Si un Noxus utilise le Sf,cela veut-il dire,que sans le Sf,il n´est pas capable de grande chose ? Oû devrais-je dire,il vaut rien du tout !
Accepter comme idée que le Sf est une technique du jeu,c´est accepter ou plutôt nier que le Sf est un bugg.
Après quand on dit que le Sf est "esquivable",pour moi c´est faut,c´est inesquivable si le joueur le fais correctement,en fonction du lag.Alors pourquoi accepter ce style de jeu ? Tout simplement pour faire celui qui est fair-play et qui accepte tout les styles de jeu.
Ensuite,pour la tactique du SF + Impe,qui tue en 1 coup à condition que le joueur est en bibede,et que l´autre sache bien visé (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? 757401 Quand on fait du Sf,je suis pas vraiment contre qu´on ne suit pas l´impérialiste après,car c´est le Sf qui permet le suivit de l´impérialiste,même si le joueur adversaire est à des killomètres à la longue.Ce que je veux dire,c´est que même un noxus qui ne Sf pas,peut utiliser n´importe quelle arme même après avoir freezé,donc c´est pas la peine de mettre en contexte l´impériafreeze.
Pour répondre aux questions que je me suis auto-posé bêtement ,je dirais qu´un Noxus n´a pas besoin de ce bugg apellé "Shadow Freeze",c´est un personnage très puissant,même le plus puissant au corp à corp ! Et c´est nettement possible de battre pleins de joueurs sans utiliser le Sf.
Quand il y a un débat chez moi,c´est qu´il y a quelque chose qui cloche ! Oui le Shadow freeze est un sujet taboue depuis déjà assez longtemps,certains joueurs continuent à l´utiliser,d´autres se sont résoluent à croire que le Shadow freeze n´est qu´un bug.
Personne n´a vraiment aucune chance contre les Shadow Freezeurs,à pars de faire du Spawn ou de l´empêcher de prendre son arme favorite.Cela gache beaucoup le plaisir de jouer !

J´affirme,et je crie haut et fort que le shadow Freeze est un BUG.
Revenir en haut Aller en bas
CW'.Nono78

CW'.Nono78


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:45

Totalement d'accord avec toi Empe (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? 601263
Revenir en haut Aller en bas
ArEs

ArEs


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:41

Hé ben tu as tort parce qu'il a été déclaré ''naturel'' par Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Koopa
Chef de meute
Chef de meute
CwX'.Koopa


Messages : 327
Date d'inscription : 03/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:31

Moi j'aime bien en faire quand les autres en font sinon c'est carrément trop simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Louveteau
Blackbird


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:41

donne nous la sourse du message de nintendo ki dit que le SF est naturel.....
J'aimerai bien voir ca -_-
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Koopa
Chef de meute
Chef de meute
CwX'.Koopa


Messages : 327
Date d'inscription : 03/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:46

Moi j'avais plus entendu le contraire mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
B A T S

B A T S


Messages : 316
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Chalons, 51000

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:48

pareil koopa !!!
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Koopa
Chef de meute
Chef de meute
CwX'.Koopa


Messages : 327
Date d'inscription : 03/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:52

Enfin j'ai quand même galérer pour trouver comment m'en servir a fond donc je ne refuse jamais une petit partie SF de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
ArEs

ArEs


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Koopa
Chef de meute
Chef de meute
CwX'.Koopa


Messages : 327
Date d'inscription : 03/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:30

Ce gars n'est en rien un gars officiel de chez nintendo Razz
Revenir en haut Aller en bas
B A T S

B A T S


Messages : 316
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Chalons, 51000

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:37

ouai c'est pas un gars de nintendo !!
Revenir en haut Aller en bas
ArEs

ArEs


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:39

c'est un quote c'est normal...
ici ils te foutent plein de lien sur les réponses de nintendo...
Il faut chercher seulement bounce
http://forums.nintendo.com
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Koopa
Chef de meute
Chef de meute
CwX'.Koopa


Messages : 327
Date d'inscription : 03/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:51

Pas mal ton forum est-ce qu'il y a encore des joueurs actifs qui y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
ArEs

ArEs


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:53

Ben oui et ils sont tous anglophone
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Koopa
Chef de meute
Chef de meute
CwX'.Koopa


Messages : 327
Date d'inscription : 03/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:54

Cool j'irais recruter là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:01

Jamais entendu une merde pareil !
Rien ne prouve que le mec qui a dit ça est un gars de Nintendo,si c'est le cas,ce gars n'est pas le seul Nintendoman au monde que je sache.

Ensuite,il peut bien utilisé lui-même le Sf,et avec son grade "du mec nintendo",il peut en profiter. {je n'écarte pas toutes les possibilités bidons} ou sans doute.

Ses arguments ne sont pas des arguments.Il prend en exemple d'autre jeux,comme mario kart ds,qui n'a strictement rien à voir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:06

ArEs a écrit:
Hé ben tu as tort parce qu'il a été déclaré ''naturel'' par Nintendo...

Tu es sûr de toi O_o ? Tu vas me faire croire que j'ai tord en m'envoyant un lien ! Non mais je te jure.Garde tes opinons pour toi,mais ne mentione plus le Sf !

Je vérouille le topic,c'est tout simplement scandaleux de faire un débat ! Et je pense que j'aurais dû le faire plutôt ! Le Sf c'est peut être amusant,et loyal dans des parties à 3,4 joueurs qui finissent en égalité.

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???   (Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Debat) , (Sondage) , SF , oui ou non ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~SONDAGE DU DESIGN~~A LIRE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyWolves :: Bla-Bla-
Sauter vers: