CrazyWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyWolves

La team MPH des Crazy Wolves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je compte sur vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
CwX'.Koopa
Chef de meute
Chef de meute
CwX'.Koopa


Messages : 327
Date d'inscription : 03/08/2007

Je compte sur vous ! Empty
MessageSujet: Je compte sur vous !   Je compte sur vous ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:07

Salut a tous !

Je vous annonce le départ de fusion et de bats pour des raisons que je ne souhaite pas divulger.

C'est pourquoi j'en appelle a votre bon sens et vous invite vivement a rester dans la team car cette derniere va en effet s'agrandir avec l'arrivée, dès ce week end de trois joueurs allemand pour la section internationale.

De plus, pour ceux qui sont en mal de matchs de folies, je vous annonce que je n'ait plus qu'une semaine de travail et que mon activité reprendra dans une semaine ce qui ne vous fait pas trop long a attendre.

Je vous demande aussi de demander aux joueurs forts que vous connaissez s'il ne serait pas intéressé pour rejoindre notre chere team même si ils sont dans une autre team c'est pas grave ils n'y sont pas forcément accrochés.

Merci de votre compréhension,

L'équipe d'administration de la CW vous souhaite une bonne continuation et une longue vie dans cette team.

Koopa
Revenir en haut Aller en bas
 
Je compte sur vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Empror je vous demande de me tester.
» "Quel pokémon êtes-vous ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyWolves :: Bla-Bla-
Sauter vers: