CrazyWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyWolves

La team MPH des Crazy Wolves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Match à 3

Aller en bas 
+3
Quent
CwX'.Koopa
Phoenix
7 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32

Match à 3 Empty
MessageSujet: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:44

Hello, voilà je mets une vidéo que j'ai filmée et montée d'un match inter-membres à trois (Die_N_Cry, Fisher et moi)

Alors que pensez-vous du montage ? Smile

https://www.youtube.com/watch?v=QWDopS2sO68
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jrmyp
CwX'.Koopa
Chef de meute
Chef de meute
CwX'.Koopa


Messages : 327
Date d'inscription : 03/08/2007

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

Je regarderais ça ce week end. :)
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

Bon, concernant la video, la qualiter est bonne, la presentation du debut est sympa, c'est agreable a regarder d'un point de vue esthetique.

Concernant le match, c'est catastrophique ><.

Tu es 4*, tu joues au shock oil alors que l'adversaire est hors de portee et que tu as deja recuperer l'imp.

Ensuite, tu essayes trop souvent de vouloir faire des kills alt, sur le trace (fisher je crois), tu as peu de chance de reussir a le killer, et tu y passes trop de temps.

Des fois, tu es meme pret a camper pour attendre la venue d'un des 2 autres joueurs pour refermer le piege (extrenement mal poser au passage, tu les poses a la va vite, y'a tres peu de chance qu'ils marchent sur un noob, mais sur un joueur confirmer, il y en a carrement aucune. De plus, tu en utilises que des extrenement connus, donc essaye d'en faire des moins connus, mieux realiser et tu auras plus de chances de killer).

Quand tu snipes, sa va pas du tout, tu bouges trop le viseur, et ce dernier est trop rarement sur un des adversaires, tu as quasiment aucune chance de toucher quelqu'un (on voit bien que dans tout tes tirs, tu ne fais qu'un kill, alors que les autres se font un duel et que toi tu es tranquille a ajuster).

Faut que tu baisses ta sensibiliter, si tu veux te mettre reelement au snipe (comme on peut le croire dans la vid) et tu feras de net progres (normalement).

Aussi, la vid dure 8mn environ, mais pendant qu'on la regarde, on s'emmerde (enfin pour mon cas je me faisais limite chier). Essayer de couper des passages ou il ne se passe rien, pour laisser juste l'essentiel du match, parce que voir tes deplacement pour aller recup de la vie, ou ton camping pour alt killer, on s'en fout.

Et pour finir, le niveau du match etait pas bien elever, pour une partie avec 3 4*, on aurait pus s'attendre a bien mieux, mais la vous etes pas digne sur cette vid de les avoir, de part vos deplacement previsible, et de plus par votre manque de kill.

Mes remarques n'ont rien de mechantes, seulement tu nous demandes de juger, alors je te donne (vous donne) des conseils pour vous ameliorer et en refaire une bien mieux dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:42

Merci pour tes remarques, tu n'as pas tort, je joue beaucoup moins bien en filmant, avoir une caméra entre soi-même et la DS avec 3 pieds pour la maintenir stable à bonne hauteur limite les mouvements des bras et la visibilité. En plus on pense en jouant "Est-ce que je suis face à la caméra?" ce qui immanquablement baisse l'attention.

Donc personnellement je ne pense pas qu'on puisse jouer de son mieux tout en filmant sa DS.

PS: pour les moments où il ne se passait rien j'ai doublé la vitesse de lecture.
PS2: je demandais plus un avis sur le montage que sur ma façon de jouer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jrmyp
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:02

J'ai deja dit l'avie sur le montage, mais la qualiter et le montage en lui meme ne fait pas tout, j'ai montrer la vid a des potes, aucun ne l'a regarder en entier tellement le match filmer est merdique (pas d'autres mots). Je suis le seul parmit 5 personnes a l'avoir regarder en entier, et encore j'ai lutter, j'ai resister juste pour donner les conseils.

Si pour toi tu as doubler la vitesse de lecture au moment ou il n'y a rien, alors tu en as zapper pas mal, la plupart du temps il n'y a rien....

On peut ne pas jouer a son mieux tout en filmant, je te l'accorde, il m'arrive moi meme de filmer des matchs de temps a autre, je sais que ce n'est pas facile, mais j'en suis quand meme pas a un point ou je fais du shock oil pendant la moitier du match et surtout quand l'autre est hors de portee. Et sa, film ou pas film, c'est ta facon de jouer tout court.

Tu as encore la chance d'avoir un trpier pour filmer, moi c'est en coincant la cam entre mes genoux en meme temps que je joues les bras autour des genoux, tu immagines le truc, c'est bien moins simples que toi.

Donc je veux bien que filmer t'empeche de jouer de ton mieux, mais la c'est des incoherence dans ton jeu tout court, ou la cam n'y ai pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:51

Vous peut-être demandez à quelqu'un de vous aidez a filmé, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:04

Je tiens à préciser que dans cette vidéo je ne suis pas du tout dans mon meilleur niveau et on ne peut absolument pas savoir ma façon de jouer en regardant cette unique vidéo.
Quent dois surement penser que je ne joue qu'avec l'hélicoïchoc sans varié les armes, à essayer à tout prix de faire un triangle avec le lockjaw.
Mais en fait le perso que j'utilise le plus est samus avec le magma, les missiles et l'impérialiste.

Hélas pour moi je ne vois pas comment je pourrais encore plus couper les "moments où il n'y a rien" sans couper la cohérence du match (pour qu'on puisse tout de même comprendre ce qui se passe), sachant que les seuls "moments où il n'y a rien" j'ai doubler la vitesse de lecture. Il me semble bien pourtant Match à 3 563121

C'est vrai qu'on peut s'ennuyer en regardant une vidéo de plus de 8min je suis d'accord avec toi. Je choissirai 7min de temps maximum pour les prochains matchs filmés.

Mais après avoir vu tes vidéos (en espérant ne pas me tromper ! https://www.youtube.com/profile_videos?user=Bofhum) je n'ai plus vraiment envie de suivre tes conseils Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jrmyp
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:47

J'ai jamais dit que mes videos etaient bien car:

- Je filme avec un appareil photo qui n'a pas une tres bonne qualiter est pas avec une camera.
- Je n'ai pas de trepier pour filmer, comme je te l'ai deja dit, je coince l'appareil entre mes genoux et je joues les bras autour de mes genoux.

Donc avec un trepier et une camera, je peux facilement faire de la bonne qualiter.

Ensuite les matchs filmer par moi, n'ont certes pas ta qualiter, je le dit clairement, car on a pas l'air d'avoir deja les meme moyens, par contre mes films, ne sont pas ennuyeux, ou l'on voit 2 ou 3 kills a tout casser dans toute la partie. On me voit varier les armes (magma, justicier, rayon de puissance, imp) et tout de meme killer alors que toi a part tuer quelqu'un quand il fait un duel avec un autre, on te voit pas faire grand chose.

Le coup du perso, sa marche pas avec moi, pour sniper, vu que tu as preciser le snipe dans tes 3 armes pref, que ce soit avec weavel ou trace en passant par tout les autres, l'arme reste identique. Hors la on te voit pas realiser un kill en duel, donc je doute de ton niveau.

Faire des missiles avec samus, j'ai envie de dire "wahou". C'est dur de charger le missile 2 sec de lacheren directiopn plus ou moins grosse de l'adversaire et d'attendre que le missile lui fonce dans la geule, sauf si le gars pas con se protege.

Du magma, il y est pourtant sur perch, ben je te vois pas l'utiliser,peut etre que sa vient du perso, tu sais l'utiliser que avec samus et pas sylux, dans ce cas je m'n excuse.

Le coup du "je suis pas a mon meilleur niveau", sa marche pas aussi, quand je perds ou je joues mal, je l'assume et j'ose dire que j'ai mal jouer et je felicite mon adversaire, au lieux de lui retorquer que si je suis a mon meilleur niveau,je le OWNED.

Enfin j'ai pas envie de discuter, moi je voulais t'aider pour tes vids, car tu as certes une belles qualiter mais le film en lui meme est merdique, mais vu que tu aimes ta facon de jouer, et que tu es sur de ta force, je te le laisse parler. On se trouvera peut etre en match un jour, et tu vas me OWNER vu que tu as bien meilleur niveau que sur la vid, en tout cas, j'attend ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Koopa
Chef de meute
Chef de meute
CwX'.Koopa


Messages : 327
Date d'inscription : 03/08/2007

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:23

Match à 3 460582

Encore et toujours des disputes...

^^

Je vais t'entrainer phoenix ce week end je te dirais comment sniper et ensuite tu pourra faire de belles vidéos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:33

Quent a écrit:
J'ai jamais dit que mes videos etaient bien
Donc avec un trepier et une camera, je peux facilement faire de la bonne qualiter.

Je n'ai jamais dit que tu disaient que tes vidéos étaient bien. Match à 3 657655
Je m'excuse j'ai dit "caméra" mais c'est bien un appareil photo que j'utilise.

Quent a écrit:
Ensuite les matchs filmer par moi, n'ont certes pas ta qualiter, je le dit clairement, car on a pas l'air d'avoir deja les meme moyens, par contre mes films, ne sont pas ennuyeux, ou l'on voit 2 ou 3 kills a tout casser dans toute la partie. On me voit varier les armes (magma, justicier, rayon de puissance, imp) et tout de meme killer alors que toi a part tuer quelqu'un quand il fait un duel avec un autre, on te voit pas faire grand chose.

Oui oui tu as déjà dit ça, on sait bien que ma vidéo n'est pas bourré d'action comme Die Hard 4. Je n'ai pas filmer cette partie seulement pour qu'on me voit jouer et pouvoir dire "Je suis le meilleur" ce que je n'ai jamais dit et que je ne révendique pas du tout. mais pour les autres joueurs que j'affronte, en effet Fisher voulait que je le filme ce que j'ai fait pour lui faire plaisir. Cette vidéo est avant tout pour Fisher.


Quent a écrit:
Le coup du perso, sa marche pas avec moi, pour sniper, vu que tu as preciser le snipe dans tes 3 armes pref, que ce soit avec weavel ou trace en passant par tout les autres, l'arme reste identique. Hors la on te voit pas realiser un kill en duel, donc je doute de ton niveau.

Tu as absolument raison quand je me vois jouer dans cette vidéo j'ai l'impression d'être un noob. Ca arrive d'avoir des moments plus creux.
C'est indéniable dans la vidéo je n'ai quasi pas varié mes armes (juste 3 ou 4).


Quent a écrit:
Faire des missiles avec samus, j'ai envie de dire "wahou". C'est dur de charger le missile 2 sec de lacheren directiopn plus ou moins grosse de l'adversaire et d'attendre que le missile lui fonce dans la geule, sauf si le gars pas con se protege.

Et alors ? C'est une façon de jouer comme les autres tu penses pas ?
C'est un peu comme l'impérialiste qui peut tuer en ne tirant qu'une seule fois quelque soit le niveau de vie de l'adversaire.


Quent a écrit:
Du magma, il y est pourtant sur perch, ben je te vois pas l'utiliser,peut etre que sa vient du perso, tu sais l'utiliser que avec samus et pas sylux, dans ce cas je m'n excuse.

J'aime bien le magma mais je l'utilise pas dans chacun de mes matchs.


Quent a écrit:
Le coup du "je suis pas a mon meilleur niveau", sa marche pas aussi, quand je perds ou je joues mal, je l'assume et j'ose dire que j'ai mal jouer et je felicite mon adversaire, au lieux de lui retorquer que si je suis a mon meilleur niveau,je le OWNED.

Encore une fois je ne fais pas des vidéos pour dire "Hé regarder je suis un boss". C'est tout simplement la vérité quand je dis que j'ai mal joué, ce n'est pas parce que je dis ça que je dis que les autres ont mal joué ou que je le bats sans problème.


Quent a écrit:
Enfin j'ai pas envie de discuter, moi je voulais t'aider pour tes vids, car tu as certes une belles qualiter mais le film en lui meme est merdique, mais vu que tu aimes ta facon de jouer, et que tu es sur de ta force, je te le laisse parler. On se trouvera peut etre en match un jour, et tu vas me OWNER vu que tu as bien meilleur niveau que sur la vid, en tout cas, j'attend ce jour.

Là tu inventes en disant que je suis fier de ma façon de jouer et de ma force (et en exagérant et en modifiant ce que je dis, en disant "vu que tu as bien meilleur niveau que sur la vid"), tu veux simplement me faire passer pour quelqu'un qui se croit le meilleur mais en fait c'est plutôt toi qui est comme ça puisque tu es venus sur ce forum dans le seul but de "engrener" les forumeurs.
Ceci est mon dernier post parce que je n'ai pas envie de continer à discuter avec toi (on est d'accord Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jrmyp
Blackbird
Louveteau
Blackbird


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:36

G pas regarder jusqu au bout mais le montage est tres bien fait. En se qui conserne ton nivau de jeu je pense pas etre assez bon pour le critiquer.

Voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cw'.fisher
Louveteau
Cw'.fisher


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:36

c'est vra qu' n y a pas beaucoup d acion mes tu devrai mettre le video sur station vesper il y a plus de kill .

mais la caliter video y est .
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Koopa
Chef de meute
Chef de meute
CwX'.Koopa


Messages : 327
Date d'inscription : 03/08/2007

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:41

Tu sais pas écrire. :(
Revenir en haut Aller en bas
Cw'.fisher
Louveteau
Cw'.fisher


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:48

oups Very Happy sorry je suis un peu preser donc j ai ecrit a la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Clown




Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:28

Quent tu voudrai pas refilmer un match entre nous deux ( pasque l autre est un désastre Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match à 3 Empty
MessageSujet: Re: Match à 3   Match à 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~A Lire Avant De Poster Une Demande De Match~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyWolves :: Vidéos De La Team-
Sauter vers: