CrazyWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyWolves

La team MPH des Crazy Wolves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Fusion

Aller en bas 
+2
CwX'.Koopa
B A T S
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CwX'.Fus
Invité




Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:06

Votre prénom : Samuel mais appelez moi sam Présentation de Fusion 851933
Votre âge : 14 et demis Présentation de Fusion 963926
Votre Adresse Msn : samines11@hotmail.fr
Vos loisirs :
Votre situation ( college etc .. ) : Je redouble ma 4 eme donc rebellote
Vos ou votre console préférée : Xbox 360 , ds et Wii Présentation de Fusion 236876
Vos ou votre jeux préférée : Mph , mario striker charged , Et plein d'autre
Votre nombre d'étoiles : 5 étoiles Présentation de Fusion 917970
Votre code amis : 4682-5219-3355
Votre perso favorî : Trace et noxus
Votre arme favorîtes : Justicer , imperialist , voltar , magma, Power beam
Il vous arrive de deconnecter ? ( si oui pour quelles raisons ) : Contre les alteurs , cheater, ou autre moyen de gagner que je juge nul
Pour ou contre le Sf ? Pour , je l'utilise , je suis lvl 3 Présentation de Fusion 907518
Revenir en haut Aller en bas
B A T S

B A T S


Messages : 316
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Chalons, 51000

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:16

Bienvenue lool
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Koopa
Chef de meute
Chef de meute
CwX'.Koopa


Messages : 327
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:28

Evite de trop flooder bats steuplay
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:46

CwX'.Fusion a écrit:
Votre prénom : Samuel mais appelez moi sam Présentation de Fusion 851933
Votre âge : 14 et demis Présentation de Fusion 963926
Votre Adresse Msn : samines11@hotmail.fr
Vos loisirs :
Votre situation ( college etc .. ) : Je redouble ma 4 eme donc rebellote
Vos ou votre console préférée : Xbox 360 , ds et Wii Présentation de Fusion 236876
Vos ou votre jeux préférée : Mph , mario striker charged , Et plein d'autre
Votre nombre d'étoiles : 5 étoiles Présentation de Fusion 917970
Votre code amis : 4682-5219-3355
Votre perso favorî : Trace et noxus
Votre arme favorîtes : Justicer , imperialist , voltar , magma, Power beam
Il vous arrive de deconnecter ? ( si oui pour quelles raisons ) : Contre les alteurs , cheater, ou autre moyen de gagner que je juge nul
Pour ou contre le Sf ? Pour , je l'utilise , je suis lvl 3 Présentation de Fusion 907518

En gros tu deco quasi tout le temps, le seul moment ou tu le fais pas c'est quand c'est toi qui gagne nan ??
Savoir utiliser le SF, sa na rien d'exectionelle, c'est pas bien dur...
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Koopa
Chef de meute
Chef de meute
CwX'.Koopa


Messages : 327
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:59

Ya un soucis quent ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Cw'.fisher
Louveteau
Cw'.fisher


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:08

ouai t qui quent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:09

Fisher tu me connais peut etre pas, mais t'inquiete les autres me connaissent, sinon je ne viendrais pas faire ces remarques comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cw'.fisher
Louveteau
Cw'.fisher


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

ben non je te connait pas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:14

Tu as pas a etre dsl, j'ai rien fait d'exectionnelle pour etre connus, donc cela est normal que tu me connaisses pas, et vu que je cherche pas a me faire connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:22

Quent >> Je comprend ta spontanéité et ta réaction,mais je trouve que c'est un peu déplacé de le faire sur ce topic en le uppant.
Il y a des choses mieux pour faire cela,comme sur msn,ou même sur jv.com.
Sauf que quand tu fais des remarques à quelqu'un,c'est carément à chaque post.Et je sais aussi que tu veux humilier Fusion devant tous ses camarades de la Cw;ce que je trouve ça vraiment déguelasse,comme pas mal de tes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:25

Je voudrais bien m'exprimer avec toi sur msn, mais vois tu, y'a comme quelques chose qui m'en empeche....
Tu dois comprendre, j'ai voulus m'expliquer, tu m'en as pas laisser le temps, alors faut bien faire sa d'une maniere ou d'une autre....
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:29

Quent a écrit:
Je voudrais bien m'exprimer avec toi sur msn, mais vois tu, y'a comme quelques chose qui m'en empeche....
Tu dois comprendre, j'ai voulus m'expliquer, tu m'en as pas laisser le temps, alors faut bien faire sa d'une maniere ou d'une autre....

Héééé calme toi un peu,et déjà à qui tu t'adresses là ?
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:32

Je voudrais bien m'exprimer AVEC TOI sur msn

Reponse a ta question Présentation de Fusion 543653

Je suis calme, mais tu me demandes de m'exprimer via msn, seulement tu ne m'en laisses pas l'oaccsion vois tu...
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:34

Si tu dois t'exprimer avec quelqu'un,c'est sans doute pas moi,c'est fusion.
Ensuite,je n'ai absolument rien à te dire en ce qui concerne la petite histoire du sf ^^ Et puis,si tu n'es pas au courant,je bloque jamais mes contacts,je les suprime...Vois-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cw'.fisher
Louveteau
Cw'.fisher


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:34

arrette stp quent nos topic vont etre naz avec t reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:36

Empe :d) Je suis au courant que je ne suis pas bloquer, mais supprimer, tu oublies que tu l'avais deja fait a l'epoque de la DH (2 teams qui se ressemble au passage) mais je vois que tu es plus indulgent avec d'autres qui te font les memes reflexions concernant le SF (tu vois de qui je veux parler) (surtout que SF ou pas, je m'en balance completement).
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:37

Mais non,laisses-le un peu s'exprimer Wink après on fera le ménage et le forum redeviendra tous beau..Sans rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:40

Tu vois cette remarque me plait, tu laisses les gens s'exprimer (enfin tout depend des endroits, etant donner que sur msn, tu en laisses pas le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Cw'.fisher
Louveteau
Cw'.fisher


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:42

heu.... ouai met pk vous faites pas sa sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:43

Il m'a supprimer sans me laisser le temps de m'exprimer, alors j'avoue a avoir du mal a parler sur msn avec une personne qui m'a supprimer, mais si tu sais comment faire, dit moi, je serai tout a ton ecoute Présentation de Fusion 543653
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:45

Quent a écrit:
Empe :d) Je suis au courant que je ne suis pas bloquer, mais supprimer, tu oublies que tu l'avais deja fait a l'epoque de la DH (2 teams qui se ressemble au passage) mais je vois que tu es plus indulgent avec d'autres qui te font les memes reflexions concernant le SF (tu vois de qui je veux parler) (surtout que SF ou pas, je m'en balance completement).

Je n'ai pas oublié que je t'avais suprimé et je suis pas indulgent,mais j'ai plus d'affinité avec d'autres.
Tu crois pas que quelqu'un qui défend les interêts du No-Sf,qui se prend la tête à écrire des montagnes de lignes pour en débattre,glisserait quelques Sf pour gagner une partie ?!! Je suis prêt à tout pour gagner,mais pas tricher en tout cas !! =O
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:47

Tu fais peut etre des montagnes de textes concernant le no SF, mais tu sais, meme en no SF on peut etre ammener a faire un SF sans le vouloir pour autant, et cela ne me derange pas, etant donner que le SF lui meme ne me derange pas, mais une fois fait, au lieux de le nier, autant dire "oui c'etait un petit SF, je l'avoue, il n'etait pas voulus mais au final il l'a ete".
Revenir en haut Aller en bas
Cw'.fisher
Louveteau
Cw'.fisher


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:50

je quit le net . Very Happy sa rien a voir met vu que sa va etre suprimer a+
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:51

Quent a écrit:
Tu fais peut etre des montagnes de textes concernant le no SF, mais tu sais, meme en no SF on peut etre ammener a faire un SF sans le vouloir pour autant, et cela ne me derange pas, etant donner que le SF lui meme ne me derange pas, mais une fois fait, au lieux de le nier, autant dire "oui c'etait un petit SF, je l'avoue, il n'etait pas voulus mais au final il l'a ete".

C'est vrai,j'avoue largais des Sf involontairement.Mais quand je le fais,j'en suis toujours concient,et dans ces cas;je peux pas me permettre d'enchaîner mon adversaire !
En ce qui concerne l'histoire du Sf sur processeur,ce n'était pas un sf,loin de là,j'ai peux être incliner,mais pas pour te shadow freezer ! En plus,tu allais te précipiter sur la vie,pour m'empêcher de me régénérer,alors j'ai largué un Freeze,mais pas Sf,qui t'as touché inextrémiste ! T'étais même pas à 1 mètre de mois et t'oses me chier une merde pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:54

J'ai pas dit que tu as lever le freeze volontairement pour me SF, mais au final c'etait un SF, tu etait vers les escaliers a coter de la vie a 100, et moi derriere cette meme vie a 100 puisque je n'ai pas pus profiter de ce regain d'energie, cela veut bien dire que c'etait un SF.

Mais sa je m'en fous complet, ce que je comprends pas, c'est ta reaction apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Sam
» Présentation Nono78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyWolves :: La Team :: Présentation-
Sauter vers: