CrazyWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyWolves

La team MPH des Crazy Wolves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Fusion

Aller en bas 
+2
CwX'.Koopa
B A T S
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:59

Je t'ai pas balancé de Sf,et je suis sincère.Alors que tu me croives oui ou non,c'est toi qui voit.

Réaction >> Je déteste le Sf,et si on m'accuse d'en faire,je cherche pas à comprendre,je suprime.Après ca dépend de qui sa vient,si c'est tidus,je chercherais à comprendre,et à lui donner raison que mon freeze,n'était pas un Sf !
Mais venant d'une personne qui ouvre sa grand guelle juste pour critiquer,j'ai pas cherché à comprendre vois-tu.
J'ajouterais rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:02

Alors pourquoi as tu pas parler pour me prouver qu'il ne l'etait pas ?
Si tu es tant persuader, voir meme sur.
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:04

Parce que tu es une personne difficile à raisonner ! J'ai beau te dire quelque chose,tu me crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:05

Je suis difficile a raisonner, j'ai deja dit des trucs dont j'etais persuader a des gens comme tidus, manti et bien d'autres, et au final, suite a leurs explications, je me suis apercue que j'avais tord, et je m'en suis excuser.
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:06

Et bien je me suis expliqué ! Maintenant c'est à toi de voir,je t'ai dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manti




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:08

Je pense que Quent si connais un peu mieux que toi en SF donc lui seul peut mieux juger si c'etait du SF ou pas

Quent4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

Mais j'ai rien a te reprocher, sinon je serai pas la a te parler, mais je serai la a t'insulter, niquer votre forum (alors que la dans mes posts, il n'y a rien de mechant, enfin je le pense de mon point de vue).
Tout ce que je voulais c'etait m'expliquer avec toi, et te reparler pour comprendre, mais maintenant que tu m'a supprimer, sa c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:10

Tiens tu ramènes de la compagnie ^^
Eh il s'y connait peut être un peu mieux que moi,mais rien me garantie qu'il a mentis.Mais moi en tous cas,je m'y connais aussi au Sf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:11

La compagnie c'est ramener seul pour ton info, je ne lui ai jamais demander de venir, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manti




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:11

Tu m'a deja SF sans le vouloir sa arrive , faut avouer ces erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Manti




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Il ma rien demander Quent Présentation de Fusion - Page 2 806200
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Oui peut être je t'ai déjà sf sans le vouloir [ manti ],mais le dernier freeze que je t'ai fais,n'était pas un Sf, [ Quent ] je vois pas pourquoi j'avouerais une erreur que j'ai pas commise et dont j'en suis sûr !


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manti




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:13

De toute facon je te l'ai dit plein de fois , tu crois toujours avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:14

Je suis difficile a raisonner, peut etre, mais tu l'ai tout autant, tu m'as SF, manti aussi et tidus aussi, et au final, ce n'est jamais de ta faute a toi aussi, alors en gros, on est pas si different.
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:15

Je crois pas avoir raison,j'en suis sûr,faut faire un dessin ou quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manti




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:16

bah tu vois , tu crois tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:31

Des qu'un admin arrive, il peut supprimer tout mes messages, ceux de manti, et nos 2 comptes je pense, ainsi que les posts reponse au mien.

Merci beaucoups et sur ce au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
CwX'.Morse
Bras droit
Bras droit
CwX'.Morse


Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:42

J'ai parlé avec Quent,et on a mis les choses au clair ^^ Voilà tout,maintenant inutile d'en rediscuter,on a fait la paix { comme dirait un gamin =) }
Sur ceux je locked le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fusion   Présentation de Fusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Sam
» Présentation Nono78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyWolves :: La Team :: Présentation-
Sauter vers: